IMPERMÉABILISATION DE FONDATION

Protégez votre investissement avec l’imperméabilisation de votre fondation. Évitez l’infiltration d’eau, l’humidité et prolonger la durée de vie de votre béton de fondation.

En première partie, la fondation est nettoyée et ensuite une membrane autoadhésive, est appliquée. La membrane est expressément conçue pour  une pose par auto adhésion à un substrat préparé, servant ainsi de pare-air, pare-vapeur et pare-eau. La membrane est souple à basse température, imperméable à l'air, l'humidité et l'eau. Ceci a une excellente adhérence aux substrats préparés tels que  sur le béton.

Suite à l’imperméabilisation de votre fondation une membrane rigide de DELTA-MS est fixé par vis au béton pour protéger le revêtement.  « DELTA- MS est un système efficace qui se fonde sur une membrane à structure d'air unique. Sa principale composante est la pellicule en résine de polyéthylène à haute densité (HDPE), moulée sur un modèle d'excroissances qui crée une lame d'air de découplage entre le remblai humide et la paroi verticale du mur de la fondation. Imperméable à l'eau et aux vapeurs d'eau et une excellente résistance aux acides et autres agents.

Durable, résiliente et robuste.

Protégez votre investissement!

Consultez-nous pour de plus amples informations à ce sujet

• White Google+ Icon