ocre ferreuse

Vous avez de la boue rougeâtre dans le bassin de captation ou le clapet antiretour de votre drain français? Vous sentez une odeur d’œufs pourris à votre domicile ? Votre niveau d’humidité est élevé? Vous avez trouvé des moisissures, des fissures et ou des infiltrations d’eau ?  Si vous avez répondu oui à toutes ces questions, appelez-nous dès aujourd’hui pour une estimation gratuite! 

 

L’ocre ferreuse est une sorte de boue rougeâtre causée par des bactéries mangeuses de fer et de manganèse. Cette substance bouche le drain français situé à la base des fondations et peu à peu cause de l’humidité au sous-sol et possiblement des infiltrations d’eau.

 

L’une des solutions consiste à installer des cheminées de nettoyage, ce qui permet d’entretenir le drain français à partir de la surface. Si le drain est complètement obstrué, il faut le changer.

 

Il est impossible d’éviter l’ocre ferreuse mais nous pouvons minimiser les conséquences de sa présence. Avec nos spécialistes nous établirons un diagnostic clair et un plan d’action pour corriger le tout .

 

Protégez votre investissement et contactez- nous dès aujourd’hui !  

  • w-facebook
  • White Google+ Icon