SERVICES

La protection contre l’eau et l’humidité c’est-à-dire l’imperméabilisation de fondation est très importante et permet de prolonger de beaucoup la durée de vie du béton de votre fondation et empêche l'infiltration d'eau.

Des fondations fissurées peut causer des infiltration d'eau et affecte la solidité de votre fondation

Réparation de drains français

Le drain français est un système de drainage qui sert à protéger vos fondations contre l'humidité et les infiltrations d’eau.

Ocre ferreuse

L'ocre ferreuse envahit et obstrue les drains français et peut être très dommageable et nécessite une intervention rapide.

La pyrite, lorsque mélangée au béton, provoque un gonflement de la dalle de plancher du sous-sol et du garage et peut se manifester à l'intérieur de 5 à 10 ans

• White Google+ Icon